Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Malaisie
14 janvier 2009

2e jour au boulot

Bonjour les amis!!
Alors bon, histoire de boulot... J'ai appris d'autres mots en cantonnais et en mandarin: wo sian ni (tu me manques), o ai ni (je t'aime) tsay jian (à bientôt) shu pe shu (oui ou non?).
Encore une journée bien remplie comme vous pouvez le voir! lol

Enfin bon, si j'ai quand même écrit une lettre et j'ai appris ce qu'était FCL et LCL. Pour les exporteurs en herbe, vous êtes censés déjà le savoir mais les autres, vous pouvez vous en contrefoutre à moins d'envoyer des marchandises.

Petite note tout de même, les Chinois ne sont pas si différents que les Philippins, ils te font manger toute la journée!! J'ai quand même mangé de la papaye, ça faisait tellement longtemps hmm!!

Au niveau boulot effectué, j'ai pu appeler mon père (finalement)et David! Waouh!  J'ai bu du vrai thé chinois aussi. Bon passons... En gros, j'ai pas vu le manager aujourd'hui qui devait m'assigner aux tâches donc du coup, je parle avec eux et j'essaye de comprendre le cantonnais et j'espère un jour comprendre le connerie lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Malaisie
  • Comme je suis en Malaisie pour deux mois, ça me donne une raison de créer un blog pour faire partager à ma famille, mes amis et ceux qui passent par là mon expérience unique en Malaisie. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité