16 janvier 2009

My friends

Kiukiu les friends and family!!
J'espère que tout va bien pour vous! et les autres bien sûr!!!
Comme vous le savez maintenant je ne fais pas grand chose au niveau boulot à part réparer des ordis, trouver des logiciels gratos pour les Niakw"s et draguer!! Non je rigole, c'est pas vrai Doudou, je ne fais que des smiles aux gens pour essayer d'être sympa parce qu'apparemment j'ai l'air d'être ennuyée. Mais quand, le premier jour; t'as la braguette cassée TU ES ENNUYEE! Enfin bon, je passe les détails...

Bref, aujourd'hui, j'ai trouvé un logiciel gratos pour faire des factures gratos, c'est tout con et très facile à manipuler, pas besoin d'être Einstein mais les filles de mon service ne voulaient pas travailler. La raison... est très simple. Nous sommes vendredi et c'est bientôt le week-end alors qui dit week_end, dit repos... On voit pas les choses de la même façon lol!!

Sinon, ce soir, on s'est rendus à un resto japonais qui se trouve être issu des Anglais, voyez l'erreur... Pas mal, ça m'a fait penser au sushi bar à Reims mais en plus grand avec moins de personnes mais avec plus de choix.:)
C'Etait à Pavilion encore une fois de plus et nous avons acheté parfums (Envy me, Gucci pour ma part), des crèmes et des habits. Une vie tellement intéressante, n'est ce pas?

Puis nous avons été en voiture pour voir des amis qui avaient tous plus de 40 ans. Alors ils étaient tous choqués devant mon âge et d'après l'un d'entre eux, je m'ennuyais. Je ne m'ennuyais pas vraiment, j'analysais la situation pour voir si les gens étaient "open-minded"... Ils avaient l'air de nous aujourd'hui donc je connais déjà mon avenir lol... Boire des bières sur mes musiques favorites quand j'étais adolescente lol... Bof! Ce qui était marrant, c'est qu'on avait un chanteur black et qui devait habiter un pays francophone. Il a chanté Aisha, personne ne connait à part nous lol!!!

Pour les news, c'est tout! Ce week-end, je ne serai juste pas là car je pars à Johor donc pas d'internet car je crois que c'est la campagne donc niveau communication, c'est bof, je pense!!
Du coup, je rapporterais des photos de tout ça; oki les namis?
Je vous fais plein de bisous et si Florent, lis ceci, je crois que ton anniversaire arrive à grande vitesse et donc HAPPY 22 years!!
Bisousss

Posté par florence_duchene à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur My friends

Nouveau commentaire