Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Malaisie
19 janvier 2009

Lundi, fin du week end

Bonjour,

Au fait, 300km en 3h, c'est pas mal,non (Kuala Lumpur- Yong Peng Johor)chambre_003

Alors voilà, je suis allée à Johor donc au sud de la péninsule de la Malaisie pour visiter la production de cette entreprise. Là, j'ai vraiment pu me rendre compte qu'il y avait 300 employés. En fait, nous avons fêté la fin de l'année chinoise (non on n'est pas dingue, c'est juste qu'on ne suit pas le même calendrier).
Nous avons apporté du Merlot australien et soi-disant français et les Chinois ne résistent pas vraiment à l'alcool... Pendant le dîner, les employés pouvaient gagner un cadeau provenant de la loterie que les directeurs avaient organisé. Du coup, une de mes collègues (en fait tous les collègues que je connais ont gagné quelque chose) mais elle, c'était vraiment énorme!
Sinon, imaginez ce que j'ai fait encore une fois pendant le repas...MANGER (eh oui Sandrine, je ne fais que ça toute la journée, maintenant je prends des photos comme ça vous voyez ce que je mange et comment parfois ça a l'air ragoûtant lol).
Elle s'est levée pour aller chercher son cadeau et s'est vautrée devant ses autres collègues. D'ailleurs, elle n'est pas venue aujourd'hui car elle avait trop la honte! mdr
Après, on a continué  notre soirée dans un bar mais les mecs quand ils croient que t'es bourréE, ben ils te touchent un peu bizarrement. Du coup, j'ai été voir un de mes collègues pour rester tranquille et je n'étais plus très bourrée? Surtout, quand ils ont l'âge d'être tes parents... Mais bon, ça va ils ne sont pas non plus trop chelous. Ils te parlent tout le temps de mariage et que t'es emprisonnée après ça mais sinon ça va lol
Après ça, j'ai mangé un KFC vers 2h du mat' avec le gentil collègue qui m'a emmenée là-bas (c'est un vieux de 45 ans qui doit me prendre pour la fille qu'il n'a jamais eu lol)et  puis dans la nuit, apparemment, celle qui est tombée faisait des bruits chelous sexuels lol (ça me rappelle quelqu'un hein?Vald 'Isère... hmm tu reconnaîtras...lol) et l'autre s'est fait vomir. Moi tranquille, jamais été aussi peu bourrée pour une aussi bonne soirée lol ET HEUREUSEMENT je crois!!!

Sinon, en rentrant de Johor, nous nous sommes arrêtés pour manger un fruit qui s'appelle je ne sais plus comment et qui a un goût de pomme.
Nous nous sommes arrêtés pour la énième fois pour manger (ENCORE) et j'ai cette fois été aux WC (non mais elle est intéressante l'histoire...). Sauf que je venais de me lever un peu à l'Ouest bref...  Je me suis rendue donc comme je disais aux WC et en me relevant des WC, mon nouveau téléphone s'est jeté/s'est suicidé dans els toilettes. Alors gros moment d'hésitation, je le reprends, je le reprends pas. Alors je vous explique, y avait d'une mon pipi mais juste avant la personne n'avait pas tiré la chasse... Un conseil: Ne plus jamais prendre son téléphone aux WC avec un slim, ok?

En rentrant, bon j'étais dégoutée d'avoir mis les mains dans les chiottes publics et dans de la pisse, mais j'ai dû refaire des cookies hehe!!Hmm des bons cookies pipi :)
Voilà, là pour le moment, tout va bien quoi et je n'ai plus que sauver ma carte sim donc même numéro mais pas le même téléphone!! Oh le plongeon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah il est très bien ce blog !!!! (surtout pour un premier). Alors à QUAND la suite de tes aventures la Floflo ??? (ou plutôt MA louloute ^^)<br /> <br /> Bizou bizou !!!
Ma vie en Malaisie
  • Comme je suis en Malaisie pour deux mois, ça me donne une raison de créer un blog pour faire partager à ma famille, mes amis et ceux qui passent par là mon expérience unique en Malaisie. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité