14 janvier 2009

Après le boulot

Tout vient de s'effacer, oh l'horreur, j'en avais mis des tonnes, je recommence. Je pirate une ligne internet car la personne chez qui je vis n'a pas le wireless/sans fil. Donc bon, la personne ne doit pas tout le temps être très contente. Bref!

Ce midi, je me suis rendue avec mes collègues dans un "foodcourt" donc là où il y a plein de restaurants chinois pour changer. Elles voulaient me faire goûter les pâtes chinoises avec de l'alcool à l'intérieur, en pleine semaine j'aurai eu l'air con au boulot. Ca aurait ptête fait une attraction, qui sait? Bref, du coup, on a mangé une sorte de buffet où il fallait choisir le menu et ça m'a coûté 4.5RM soit même pas 1 euro. J'ai mangé des aubergines piquantes, du porc frit, des épinards (je crois) et du riz. En plus, on m'a offert encore une boisson. Oui je vous explique, hier, on m'a carrément offert le repas, c'était très sympa.

Après le boulot, vers 18h, on est partis et on a été à "Pavilion", ce n'est pas une maison mais une sorte de "Champs-Elysées" en centre commercial. On a mangé des nouilles maisons, moi dans une soupe et devinez comment ça s'appelle... La-men, ça me rappelle quelque chose. En plus, j'avais du poulet frit, ne serait pas un tonkatsu? Enfin bon, j'ai l'impression qu'ils s'auto-inspirent héhé...

Ensuite, on a fait les magasins pour tenter de trouver une chemise traditionnelle chinoise pour homme et on a fini par m'acheter quelque chose sans trouver cette fameuse chemise à part sur des personnes ou sur des mannequins (dommage). Du coup, j'ai trouvé un haut car les Malaisiens sont assez ouverts et donc il ne faut pas porter de longs habits, on peut même porter des jupes, ce qui m'a pas mal impressioné. La prochaine fois, je saurai...

Finalement, on a été achetés un thé , pour moi froid. Un macha thé froid, c'est bon mais il n'y en a pas assez, vraiment! En plus de ça, on a achetés des financiers au thé vert, encore quelque chose qui me fait penser au Japon...tiens, tiens... et à un restaurant en particulier. Ils étaient bons et spécialement plsu grands que certains pour beaucoup moins cher genre 4 RM pour 2 (1euro= 4,8RM).

Donc voilà, merci de votre assiduité!!

Posté par florence_duchene à 16:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Après le boulot

Nouveau commentaire