Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Malaisie
12 janvier 2009

1er vrai jour en Malaisie

chambre_006chambre_001Bonjour à tous,

Me voici en Malaisie! Je suis arrivée Dimanche 11 janvier à 21h30 à l'aéroport et je suis arrivée très tard hier soir. Donc la description d'hier soir était que j'étais crevée et que j'ai dormi comme un loire.
Pour aujourd'hui, à part, regarder la télé, manger et me rapprocher des enfants de mon ami, je n'ai pas fait grand chose. J'ai tout de même rencontré son ex-mari avec qui ont a fait du shopping pour m'acheter un appareil photo le sony T77 (http://www.zone-numerique.com/news_3386_Sony_Cyber_shot_T77_ultra_fin_et_tactile.htm), j'ai acheté des chaussures pour le boulot et puis c'est à peu près tout. A l'heure actuelle, il est 2h du matin et ma faim m'a poussée à me réveiller et une personne n'a pas arrêté de taper dans quelque chose,ce qui m'a quelque peu réveillé. C'est tout pour le moment. Je vous montrerai des photos de l'appartement, sa magnifique vue et mes hôtes. Demain, c'est le jour des hostilités avec 8h de décalage dans la tête, je stresse un peu mais qui vivra, verra comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah !!! alors ça c'est vraiment sympa comme apparte !!! J'aimerai trop avoir ça plus tard, t'avait raison flo il est super beau, tout en bois c'est CLASSE.<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Ma vie en Malaisie
  • Comme je suis en Malaisie pour deux mois, ça me donne une raison de créer un blog pour faire partager à ma famille, mes amis et ceux qui passent par là mon expérience unique en Malaisie. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité